Les seins, un pan de la féminité

Les seins revêtent un grade très important dans la féminité puisque ils font partie intégrante des « canons de beautés »

Les seins, un pan de la féminité

Les seins revêtent un grade très important dans la féminité puisque ils font partie intégrante des « canons de beautés ». Ils leur arrivent de se détériorer fréquemment au cours du temps, parfois à cause d’un poids qui varie trop souvent, ou un/des allaitement(s), une/des grossesse(s).

 

Le sein est constitué uniquement de tissu glandulaire et de graisse. Pour celles qui auraient déjà tentées de leur faire faire un peu de gymnastique (à leurs seins), de leur appliquer de la crème ou voire même de les doucher à l’eau froide toutes ces méthodes n’ont aucune incidence ni sur la forme, ni sur le volume, ni sur leur durée dans le temps. Les implants mammaires sont là et se posent en unique réponse à tous les problèmes de petitesse de poitrine ou de poitrine tombante.

 

Durant les années 1990, l’ augmentation des seins constituait la majorité des demandes d’ intervention en chirurgie esthétique. Aujourd’hui le nombre de femmes qui choisissent de se faire opérer des seins (pose d’implants) est toujours en augmentation. A l’heure actuelle près de 500.000 femmes auraient choisi de se faire poser des implants mammaires (statistiques issues de l’étude de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé Affsaps).

teamadmin
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.