Prothèses mammaires

Procurez-vous l’unique choix convenant à vos attentes et à votre silhouette
Augmentation mammaire nice
Augmentation mammaire - Les prothèses

Qualité & sécurité

Le Dr Christophe Cornil utilise des implants mammaires à base de silicone de grade médicale.

Ces implants mammaires sont conçus pour répondre aux normes nationales et internationales en vigueur, aux exigences de la FDA (Food and Drug Administration Américaine), des organismes notifiés Européens et des Agences réglementaires Européennes. La traçabilité de chaque implant mammaire est assurée à l’aide d’un numéro de lot et de série unique. Il vous sera remis une carte de traçabilité précisant ces références.

L’enveloppe

Toutes les prothèses actuelles sont constituées d’une enveloppe souple de silicone lisse ou texturée, renforcée, plus résistante à l’usure, contenant un gel de silicone.

Consistance

Les implants sont pré remplis de gel de silicone cohésif, plus résistant dans le temps. Ce gel de silicone reste souple, avec un touché plus naturel, proche de celui de la glande mammaire.

Forme & aspect

Les implants de forme ronde ou anatomique permettent une approche sur mesure adaptable à toutes les morphologies, pour un résultat très naturel dessinant une silhouette harmonieuse.

Mise en place de l’implant

Insertion de l’implant : Par une voie d’abord, le chirurgien introduit l’implant choisi. Elle détermine l’emplacement de la cicatrice.

Voie d’abord axillaire : Cette voie vous permet d’avoir une cicatrice minime, bien dissimulée dans le creux de l’aisselle (3 à 4 cm). Elle ne touche ni ne traverse le sein, respecte la glande mammaire pour l’allaitement. L’intervention peut être réalisée avec l’assistance d’une vidéo-endoscopie.

Autres voie d’abord utilisées : En fonction de votre préférence et de l’examen clinique, le docteur Cornil pourra aussi vous proposer la voie péri-aréolaire ou la voie sous mammaire.

Explication vidéo

Fiche pratique augmentation mammaire

Consulter les résultats